Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demetan & Top of the Blog
22 septembre 2006

Mon nouveau blog, c'est parti aujourd'hui !

C'est la rentrée, mon nouveau blog ouvre ses portes en musique (voici ma sélection du mois pour vous accompagner) !

Mon objectif sera de l'alimenter le plus souvent possible ce qui ne sera pas chose facile avec mon emploi du temps et mes déplacements... Par alimenter le site, j'entends mettre en ligne quelques photos et essayer de donner régulièrement de mes nouvelles (pour ceux que ça intéressent).

N'oubliez pas que la raison de vivre d'un blogueur c'est l'expression de la satisfaction de ses lecteurs (ou non), alors à vot' bon coeur pour laisser avant de partir un petit commentaire, une reflexion, une question, une critique, une insulte même... le must c'est un petit vote :o)

Pour voter, un petit clic sur le logo "BlogTrafic" ou "BoosterBlog"dans la colone de droite, une marge apparaît alors en haut de page comme par magie... Merci d'avance :o)

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones   Digg!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://anuere.blog.mongenie.com/<br /> bonsoir,comme tu vois,je fais un annuaire de tous blogs venant de tout horizons,visite le et inscrit toi si tu le desires<br /> pascal
S
grosse quiche... t'a le temps de voyager et de créer tes sites.... ca a l'air de bosser dur a grenoble!!!! sans commentaire! heureusement que t a pas eu toulouse t'en aurai chiez un peu...<br /> <br /> pour en revenir au vrai commentaire...met plus de photo que je puisse voyager par procuration...Y'en a ki bosse dur!!!! a bientôt poulet!!!!
Demetan & Top of the Blog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité